Livraison

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix.

La livraison ne peut être effectuée ni dans des lieux collectifs type bureaux, établissements de soins, de séjours ni à des boîtes postales.

Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.

ATK Bijoux – Axelle Türk ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

En cas de colis endommagés (déjà ouverts, produits manquants, etc.), l’acheteur s’engage à notifier au transporteur et à ATK Bijoux – Axelle Türk , par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit.

Rétractation

Tous les produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » conformément à l’article L-121-20 du Code de la consommation. Conformément à la loi, l’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours pour retourner les produits sans avoir à justifier du motif, conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation.
Ce délai court à compter de la réception de la marchandise.

L’acheteur retourne les produits qui ne lui donnent pas satisfaction à ses frais, en indiquant son nom, prénom et adresse et le numéro de sa facture dans son retour afin que ATK Bijoux – Axelle Türk puisse facilement identifier le client et le rembourser. Si l’acheteur exerce son délai de rétractation, ATK Bijoux – Axelle Türk s’engage à lui rembourser les sommes versées dans un délai maximum de 30 jours selon le mode de paiement qui avait été choisi.

ATK Bijoux – Axelle Türk demande que les articles soient retournés en parfait état, non portés dans leur emballage d’origine ou un emballage choisi par l’acheteur de façon à ce que les articles soient propres à une nouvelle commercialisation et ce dans les 15 jours qui suivent la date de commande.

Il appartiendra à l’acheteur de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi (colissimo ou lettre suivie). Les frais de retour sont à charge de l’acheteur. En cas d’erreur de livraison, ATK Bijoux – Axelle Türk ne pourra être considérée comme responsable et suspendra le remboursement jusqu’au complet retour de la marchandise.