ENTRETIEN

 

Les bijoux et accessoires ATK son fabriqués à partir de matériaux de qualité choisis avec soin. Ils nécessitent malgré tout quelques précautions d’entretien.

 

Les bijoux à plumes : 
Les plumes utilisées pour la confection des bijoux ATK sont naturelles, certaines d’entre elles sont teintées.

Il est indispensable de leur apporter un soin particulier : afin de les conserver en bon état longtemps, nous vous recommandons de les lisser régulièrement avec doigts, délicatement, dans le sens de la plume. Et si besoin, vous pouvez humidifier légèrement vos doigts. Les plumes reprendont leur forme initiale.

Bien évidemment, des plumes restent des plumes : délicates et fragiles. Aussi, nous vous recommandons de ranger vos bijoux à plat, idéalement seuls dans une boîte dédiée afin d’éviter tout frottement.

 

Les bandeaux et ceintures et bijoux textiles : 
Si vous semble nécessaire de laver votre bandeau, votre ceinture ou votre bijoux textile, nous vous conseillons de le laver délicatement à la main (lavage en machine interdit). Pour ce faire, le plus simple est d’utiliser une petite bassine d’eau avec un peu de lessive et de nettoyer délicatement le tissu et l’élastique tout en prenant bien soin de ne pas immerger parties métalliques.

Rincez-le bien et suspendez-le par l’élastique pour le faire sécher (sèche-linge interdit). Essuyez immédiatement les parties métalliques avec soin afin d’éliminer toute trace d’humidité.

De manière générale, nous vous conseillons de ne pas mettre les bijoux et accessoires ATK Bijoux en contact avec du parfum, de l’eau ou du maquillage et de veiller à les stocker à plat dans des boîtes prévues à cet effet afin de les conserver en bon état le plus longtemps possible.

 

TAILLES

Les tailles des bijoux et des accessoires sont précisées dans les fiches produits.

En cas de particularité de taille, de couleur ou toute autre demande, veuillez nous contacter à hello@atkbijoux.fr